mercredi 1 juin 2011

Souvenir de faiseur d'images

ce matin l'idée m'est venu de me souvenir de mon évolution photographique .
NIKON D 60
mon petit dernier ... je me suis lancer dans le reflex, merci a l'ami qui me la gracieusement fournit.
des images magnifiques, et beaucoup de possibilités, si une photo est raté , c'est que j'ai pris trop de bourbon avant ( lol).
CANON POWERSHOT A95
Mon piti Canon je l'aimais bien celui la. écran réversible, des images de bonne qualités , disparu malheureusement dans un cambriolage. merci aussi aux amis qui me l'avait fournit.
FUJIFILM FinePix 330
mon premier numérique  de très belles image en pleine journée pour le nocturne c’était un peu plus délicat.
il a finis malheureusement dans les bras de mon fils de deux ans a l’époque et qui a voulu prendre des photos comme papa . bref papa aurait du mieux le cacher!!!   

Ze Polaroid 
Whaaa trop cool pas besoin a l'époque d'attendre 1 semaine pour que les photos soient devellopées... bon par contre les images c’était pas trop ça , mais ca permettait de faire des photos coquines avec les copines sans avoir le regard libidineux d'un gars qui développe les pellicules dans un labos ... ( ne mentez pas on la tous fait ). 

KODAK Instamatic
Mon tout premier je devais avoir 8 ou 10 ans , je photographiais tout et rien de ma collection de Playmobil a mes voyages en Angleterre , de l'attente fébrile des photos finis par la poste, s'apercevoir que sur le 24 poses j'en avais raté une dizaines ... bref toutes choses est éphémères .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre message ne s'affichera pas de suite il sera en attente de modération.