jeudi 9 août 2012

Cupidon , j'en ai mal a l'oignon



Une amie il y a quelques temps; ma demandé conseil pour lui trouver un site de rencontre répondant  a ses attentes.
le choix est assez difficile et pour m'aidez elle me fit part de ses expériences.
le profil recherché était ( femme cherche homme entre 45 et 60 ans dans la région centre ).

Adopteunmec.com
Site sympa mais n'était pas ciblé sur son profil
"j'kiff tro ta tof t tro bel fé pt ton  06 stp"
est un message qu'elle a reçu.


Easyflirt
elle fut très flatté par les hommes de ce site. elle avait beaucoup de succès.
mais bizarrement après plusieurs messages, ses contactes partaient en Afrique ou là les histoires les plus saugrenues ce présentait " papier volé a l'hôtel, accident de voiture ...."
elle devait donc envoyer son numéro de compte bancaire ou les numéros de sa carte bleu. afin de rapatrier ses hommes qui étaient amoureux d'elle (n'en doutons pas...).
Cocasse easyflirt est peut être une filiale d' Europe-Assistance.

P.O.F
site très sympa, mais peut être orienté ...heu comment dire ... oriental ?
ce n'est pas pour moi, me dit elle, chez eux c'est le ramadan et bien je fais le ramadan du sexe.
lorizon
site génial, simple , gratuit, sécurisé.
pas de faux profil, pas de fausse image, pas de spam...
bon, un seul problème , il n'y a PERSONNE !
en deux semaines, elle na eu aucun contact. mais bien sinon bien ...

Amoureux.com
site datant de 1998, on peut dire donc que c'est un site qui a de l'expérience.
une question ce pose quand même , leur système de filtrage date t'il aussi de 1998 ?
en deux jours, elle reçus 597 visites et 42 messages et 33 flash, avec des sollicitations totalement improbables.

bref a travers les sites qu'elle a visités ceux que je lui ai proposé, je lui ai conseillé de sortir et de faire des rencontre en visu...
Car le Cupidon j'en ai vraiment mais vraiment mal a l'oignon !

1 commentaire:

votre message ne s'affichera pas de suite il sera en attente de modération.