lundi 3 octobre 2011

Aujourd’hui j’ai vu TUCKER & DALE


TUCKER & DALE VS Evil
Affiche Rappeler vous de Délivrance, Jason,vendredi 13, massacre a la tronçonneuse … et autre film de genre. le synopsis était toujours un peu le même; de jeunes adolescent(es) partent pour un lac tranquille et sont confronté a l’indigène local appelé en argot Redneck, Hillbilly … bref le pèquenot.
d’après toutes les références cité ci dessus le pèquenot est joueur avec l’intrus , mais malheureusement l’adolescent, ou le vacancier ou le … enfin le gars qui est la et qui ne travaille pas  n’apprécie pas l’interaction social ( incompréhension culturel?) tout ceci donne des scènes remplies d’hémoglobine et de cri de blondes a forte poitrine effrayées par des haches ou des tronçonneuses (la blonde est facilement impressionnable)
ici tout les codes sont revisité pour mieux les casser ce qui tente a prouver que le genre horreur gore peu rimer avec humour.
on rient du début a la fin des malheurs des pèquenots remplient de sensibilités et de ce groupe de jeunes paranos imprégné des films cité ci dessus, le jeu d’acteur est parfait ils ce sont amusés pendant le tournage et cela ce ressent au visionnage.
Synopsis
Tucker, récemment propriétaire d'une charmante maison située en pleine forêt, et Dale, son meilleur ami depuis toujours, passent des vacances de rêve en Ouest Virginie à bricoler, pêcher et boire de la bière. Quand un groupe de jeunes étudiants complètement paranos débarquent pour camper à quelques centaines de mètres de là, tout dégénère...
TUCKER & DALE Vs Evil
de Eli Craig avec Tyler Labine,Alan Tudyck,Katrina Bowden
le film sortira en 2012 dans les salles française avec le titre Tucker &Dale fightent le mal
Ma note: 7/10 et je note sévère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre message ne s'affichera pas de suite il sera en attente de modération.