jeudi 27 octobre 2011

La nouvelle Barbie

 

je viens de tomber sur un article parlant de la nouvelle Barbie, j’ai la quarantaine et je me sens vieux … mais vieux

1319725403how_modern_barbie_should_look_like_01et oui elle est tatoué … sans être un gros réactionnaire, je ne comprend pas pourquoi une multinational développe et vend cette poupée.

sachant qu’un enfant prend une poupée Barbie comme une représentation  miniature des adultes; quel messages cela peut t il véhiculer ?

Que le tatouage est un passage obliger pour que les jeunes filles soient plus belle ?

qu’une jeune fille ne peut être belle au naturel ?

1319725403how_modern_barbie_should_look_like_02 

pourquoi s’arrêter la ?

il  faut qu’il rajoutent le piercing  sans doute une prochaine option !

le pire c’est qu’ils ont fait forcement une étude de marché pour lancer le produit, ce qui m’effraie c’est l’image du monde que cette étude de marché a du leur retourner

et ken quand pense t’il ?

fashionistas-cutie-ken-2010 bon ben avec la tête qu’il a,c’est clair que ce n’est pas lui qui porte la culotte !

Bon l année prochaine Barbie Junkie sortant d’un centre Hospitalier ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

votre message ne s'affichera pas de suite il sera en attente de modération.